Le Centre Hospitalier de Rodez recherche pour son service Plan & Travaux un Technicien Supérieur référent technique des hôpitaux de Decazeville et du Vallon.

Présentation du service : Au sein du Service du Plan et des Travaux, les techniciens supérieurs organisent l’entretien des bâtiments et des équipements techniques des établissements de la direction commune. Ce technicien supérieur est le réfèrent des services techniques de l’hôpital de Decazeville et l’EHPAD d’Aubin (70%) et hôpitaux du Vallon (Cougousse et Marcillac) (30%). Domaine d’intervention : Ensemble des bâtiments et des équipements non médicaux de ces différents sites.

Définition du poste : Le technicien supérieur participe sous l’autorité de l’ingénieur en chef, responsable du service plan et travaux, à la préparation et au contrôle de l’exécution des opérations de maintenance préventive et curative dans les domaines techniques des établissements cités ci-dessous. Il collabore également à l’élaboration des projets de travaux neufs et d’entretien dans ce même domaine. Ce dernier œuvre aussi sur les missions suivantes : – gestion patrimoniale, – gros travaux. Le technicien supérieur est sous la responsabilité des directeurs de site et est opérationnellement présent sur ces différents sites.

 

Suite sur Fiche de poste

Disponibilité : 01/11/2022

Télécharger la fiche de poste


Référence de l'offre : 01/11/2022

Adresse email : drh@ch-rodez.fr

Téléphone :