Missions Générales :

• Dirige, coordonne et programme les activités de maintenance et de travaux relevant de ce département
• Maintient les installations techniques en état de fonctionnement afin d’assurer leur disponibilité 24H/24

Missions Permanentes

• Responsable du département Agencement Décoration, magasin technique et secrétariat du Service Technique de l’hôpital MONDOR
• Met en place l’organisation générale du département Agencement Décoration regroupant les activités et installations suivantes : menuiserie, serrurerie, métallerie, peinture, signalétique, espaces verts, magasin technique, secrétariat ST
• Programme et contrôle la maintenance du patrimoine hospitalier en main d’œuvre interne et externe
• Assure la gestion administrative et les ressources humaines du département
• Contrôle la bonne exécution des contrats d’entretien des entreprises extérieures liés à son secteur d’activité
• Met en place des procédures afin d’assurer le fonctionnement des installations 24h/24
• Assure la gestion des travaux et des interventions liées à son département ainsi que le suivi des installations
• Etabli et rédige les prescriptions techniques pour les travaux relatifs à son département
• Participe à l’organisation de la formation pour la mise à niveau du personnel
• Participe à la réalisation des opérations définies dans le domaine de compétence de son département et en assure le suivi
• Propose des choix techniques
• Transmet et traite les informations nécessaires au fonctionnement du Département
• Gère la documentation et les plans techniques
• Veille au respect de la démarche qualité
• Participe à l’évaluation des agents de son département
• Participe aux réunions de service
• Participe aux orientations techniques, financières du plan de maintenance
• Programme et contrôle des interventions de maintenance réalisées par ses équipes ou sous-traitées
• Planification et supervision des opérations de maintenance
• Participe au suivi des contrôles réglementaires et de la levée des réserves
• Contrôle des habilitations des personnels et des conditions de sécurité pour les interventions
• Elabore et rédige des procédures et fiches de prescriptions techniques
• Contrôle et analyse l’activité de maintenance
• Elabore des tableaux de bord pour le suivi et l’analyse de l’activité de son secteur (traçabilité)
• Veille technologique et réglementaire sur les installations et les bâtiments
• Conseil technique auprès des utilisateurs et des services de l’établissement

Disponibilité : 19/02/2018

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Référence de l'offre : 19/02/2018

Adresse email : marc.pommier@aphp.fr

Téléphone : 0149812008