Le Centre Hospitalier de Versailles est un établissement général de taille humaine parmi les plus importants d’Ile-de-France. Il offre l’ensemble des disciplines médicales nécessaires à la mère et à l’enfant, à l’adulte et à la personne âgées. Les activités se répartissent sur 3 sites à l’hôpital André Mignot du Chesnay, l’hôpital Richaud et la Maison Despagne à Versailles. Il dispose de 765 lits et places.

Le Centre Hospitalier de Versailles est établissement support du GHT Yvelines-Sud qui comprend 10 établissements.

le Centre Hospitalier recrute son responsable de l’ensemble des ateliers, des jardins et du magasin pour la gestion de la maintenance (interne et externe). Il est également l’interlocuteur CVC auprès de l’exploitant des installations de chauffage et de ventilation. Le responsable des services techniques est l’adjoint de l’ingénieur en charge de l’exploitation et de la maintenance. Il encadre une équipe de 19 personnes.

Ces objectifs :

Développer l’activité maintenance préventive et corrective des services techniques avec notamment la mise en place d’une Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur.

Développer les compétences du personnel des services techniques.

Assurer le suivi des contrats de maintenance et plus particulièrement du contrat d’entretien des installations de CVC.

Optimiser et sécuriser les aspects logistiques liés à la fonction maintenance en innovant dans le mode de gestion.

Assurer la mise à niveau des installations techniques en fonction du plan pluriannuel d’investissement.

Optimiser le circuit des demandes d’interventions et assurer une information permanente aux services pour améliorer de façon notable la communication.

Suivre des opérations de travaux de maintenance en lien avec l’ingénieur en charge de l’exploitation et de la maintenance.

Disponibilité : 23/04/2019

Télécharger la fiche de poste


Référence de l'offre : 23/04/2019

Adresse email : ebonneau@ch-versailles.fr

Téléphone : 01.39.63.80.96