L’Ingénieur du secteur Exploitation/Maintenance exerce ses fonctions dans les domaines de l’ingénierie TCE « tous corps d’état », ou dans tout autre domaine à caractère technique et scientifique.

Au sein du secteur Exploitation/Maintenance, il participe à la planification, à l’organisation et au pilotage des activités et des moyens des 3 ateliers de maintenance TCE concernant le patrimoine immobilier, les équipements et la maintenance, en veillant à la qualité et à l’efficacité de la prestation dans le respect des règles QHSE, des coûts, des délais et des nécessités de continuité de service des services de soins. Il est garant du respect du Programme de maintenance dans le cadre des crédits alloués.
Il participe à l’élaboration, à la mise en place et à l’exploitation des tableaux de bord spécifiques aux activités « Exploitation/Maintenance » du GHNE.
Il élabore et suit les projets TCE, définit par le projet d’établissement, et assurent la conduite des opérations travaux qui lui sont confiés.

Disponibilité : 10/06/2020

Télécharger la fiche de poste


Référence de l'offre : 10/06/2020

Adresse email : p.kouam@gh-nord-essonne.fr

Téléphone : 0164543369