Le Centre Hospitalier Intercommunal Castres-Mazamet recrute pour les services techniques dans le cadre d’un CDD d’un an suivi d’un CDI et possibilité d’intégration dans la fonction publique hospitalière

UN(E) CONDUCTEUR(TRICE) TRAVAUX TOUT CORPS D’ETAT

Mission principales du poste : En lien direct avec l’Ingénieur des services techniques, vous renforcerez la cellule Travaux et Sécurité et devrez : > participer à la direction, la coordination, la planification et le suivi des travaux sur le plan technique, financier et réglementaire en intégrant les contraintes du milieu hospitalier. > réaliser des études et concevoir, réaliser les pièces graphiques d’un projet architectural et technique au regard des exigences et des contraintes du programme. > gérer les éléments graphiques du patrimoine de l’établissement.

Profil recherché : Vous justifiez d’une formation supérieure Bac +2 dans le domaine du bâtiment ou d’une Licence en génie civil avec une expérience de minimum 4 ans à un poste similaire. Vous possédez de bonnes connaissances en second-œuvre et lots techniques. Vous maitrisez l’outil informatique et notamment les logiciels de CAO/DAO (AUTOCAD – ALLPLAN …) Vous faites preuve de qualités managériales, rigueur, sens de l’organisation et d’aptitudes à la communication.

Conditions statutaires : Rémunération mensuelle selon la grille indiciaire des Techniciens Supérieurs Hospitaliers contractuels de la fonction publique hospitalière, et selon expérience acquise. Contrat CDD d’un an suivi d’un CDI sous réserve de la manière de servir puis intégration possible dans la fonction publique hospitalière. Temps plein, forfait jour et 19 RTT/an Statut Cadre, catégorie B.

La fiche de poste peut être demandée à la Direction des Ressources Humaines du CHIC Castres Mazamet (secretariat-rh@chic-cm.fr).

Les CV avec lettre de motivation doivent être envoyés à : Monsieur le Directeur du CHIC Castres – Mazamet 6 avenue de la Montagne Noire 81108 CASTRES Cedex

Ou par mail : marion.rieussec@chic-cm.fr

Disponibilité : 06/04/2022

Télécharger la fiche de poste


Référence de l'offre : 06/04/2022

Adresse email : marion.rieussec@chic-cm.fr

Téléphone :